
Nuits Electro – Zéro Gr4vity / The Populists
30 Avr 21:00 - 23:59

Fériés et ponts obligent, cette année, les Nuits Électro vous feront vibrer les mercredis soirs !
Quatre nouveaux artistes électro se produiront sur la scène éphémère de la Chapelle !
MERCREDI 30 AVRIL
Zéro Gr4vity • The Populists
Membre fondateur d’EZ3kiel, Zéro Gr4vity (Johann Guillon) se caractérise par une approche envoûtante, à la fois sombre et lumineuse d’une musique électronique organique, céleste
et hypnotique.
et hypnotique.
Compositeur, producteur, ingénieur, The Populists aka Yan Wagner navigue de la disco sombre à la techno acid, du new-beat à l’électrofunk, produisant un mélange à la fois puissant et clair.
MERCREDI 7 MAI
Double Vitrage • Belaria
Double Vitrage est le fruit de la rencontre entre Rémi Tallon et Raphaël Muzeau et du désir de créer un instrument spécial : un synthétiseur dont le clavier est une batterie.
Entre EBM, Synth Wave, Italo Body Music, New Wave ou encore Techno, l’univers de la compositrice et productrice Belaria est imprégné des sonorités du mouvement
post-punk 80s/90s.
post-punk 80s/90s.
Et pour illuminer les musiciens, c’est le collectif lyonnais Néon qui relève le défi de la scénographie lumineuse. Composé d’artistes visuels, de scénographes et de développeurs, Néon conçoit et produit des scénographies avec des technologies comme la lumière, la led, ou bien la vidéo.
Entrée toujours gratuite, dans la limite des places disponibles !
Buvette sur place
Buvette sur place